Simulation rachat de crédit immobilier bnp

bankorama

La restructuration de crédits consiste à obtenir un emprunt hypothécaire qui consolide l’ensemble de vos dettes. En ce sens, vous pouvez prolonger votre prêt hypothécaire ou annuler le crédit antérieur et conclure une nouvelle offre de prêt hypothécaire.


Les organismes spécialisés en regroupement de crédits et les établissements bancaires tiennent compte des points qui suivent pour faire une analyse préalable à la consolidation : sortes de crédits contractés, taux des emprunts actuels, délai pour rembourser les emprunts actuels. Le nouveau prêt ou le crédit qui combine toutes vos mensualités de paiement devra améliorer votre situation économique.


Simulation rachat de crédit immobilier bnp : Calculez en ligne


Un rachat de prêt est une consolidation de prêts antérieurement souscrits à une ou plusieurs banques afin de les fusionner en une seule échéance mensuelle, moins élevée, ou bénéficiant d’un taux réduit.


Vous croulez sous les remboursements de vos emprunts étudiants, de vos emprunts travaux et autres emprunts auto ? Vous avez la possibilité de demander un rachat ou regroupement de prêt. Vous obtiendrez dès lors une seule mensualité avec un montant allégé ou avec un taux réduit.