Rachat de crédit à taux bas

bankorama

Fusionner les paiements de vos hypothèques en une unique échéance entraîne une baisse considérable du versement unique dont vous vous acquittez en ce moment tous les mois. Notez bien que cette méthode entraîne dans une majorité de situations une augmentation significative du délai de remboursement. C’est-à-dire qu’après le regroupement de vos crédits, vous continuerez à régler des mensualités réduites, mais sur une durée plus longue.


Les organismes spécialisés en regroupement de crédits et les banques prennent en compte les aspects suivants pour dresser une étude qui précède la consolidation : sortes de crédits contractés, taux des emprunts actuels, délai de remboursement des emprunts actuels. Le nouvel emprunt ou l’hypothèque qui unifie l’ensemble de vos échéances mensuelles de remboursement aura pour but l’amélioration de votre situation financière.


Rachat de crédit à taux bas : Faites votre demande en ligne


Un regroupement de crédit peut se faire en partant d’un prêt qui existe déjà ou en souscrivant un nouveau crédit qui permet de grouper le paiement du montant de vos hypothèques, quel que soit le type de dette dont il s’agit (rénovation, immobilier, études…), l’établissement prêteur, ou le taux fixé actuel.


Les banques sont en général le moyen le plus fiable pour demander un regroupement de crédit, mais il ne sera pas aisé de le décrocher. Cela dépendra énormément du type de crédit, du montant total emprunté, et de la situation financière du souscripteur.