Prêt Personnel Sans Enquête De Crédit Belgique – infos

bankorama

Bien comparer les différentes formules de prêt à tempérament peut vous faire faire des économies. En effet, en fonction de la structure que vous allez choisir, le montant lié aux frais de dossier peut fluctuer, ainsi que celui du TAEG (Taux Annuel Effectif Global) ou bien encore celui de l’assurance. N’hésitez pas aussi à jeter un œil aux formules du moment. Il est courant que des organismes proposent des offres promotionnelles en fonction des périodes de l’année.

Comparez les crédits

Crédit sans justificatif et prêt personnel en ligne

Prêt sans preuve de revenu, ce que vous devez savoir :

La recherche et la comparaison des options de crédit vous aident à trouver des taux d’intérêt plus bas.

La promesse d’un crédit sans questionnaire, preuve de revenu ou sans enquête de crédit peut sembler tentante à quiconque a une restriction sur de crédit à son nom. Mais ne pas toujours avoir à prouver son revenu est une alternative intéressante.

pret personnel sans questionnaire et sans enquêteVous souhaitez souscrire a un prêt personnel facilement, sans justificatif ou sans enquête de crédit ? Faites une simulation rapide avec notre comparateur afin de voir quelles sont vos différentes options et offres de prêt sans engagement et rapide !

Pour choisir la meilleure option de crédit pour vous, vous devez rechercher et comparer les différentes offres de crédit du marché (Pour ce faire, utilisez notre simulateur de crédit sans enquête Bankorama)

Intérêt supérieur

Lorsque vous empruntez sans preuve de revenu, cela signifie que la société de prêt ne saura pas avec certitude combien vous gagnez. L’incertitude entraîne le risque, et plus le risque de défaillance est élevé, plus les intérêts facturés sont élevés. Autrement dit, les prêts non garantis ont généralement des taux d’intérêt plus élevés que les autres options de crédit.

Prêt pour les comptes négatifs ou débiteurs (ou a découvert)

Une autre raison pour laquelle la demande de crédit n’a pas été approuvée par l’organisme de prêt peut être des informations incorrectes ou obsolètes. Les banques et les institutions financières vérifient les données que vous entrez.

Vous devez remplir le formulaire d’inscription correctement pour éviter le refus du crédit.

Importance de l’historique de paiement de vos anciens crédit (profil emprunteur)

Même si vous êtes endetté maintenant, il est important de conserver un bon historique de paiement. Plus vos factures sont ponctuelles, mieux vous serez évalué. Si vous êtes un travailleur indépendant et recherchez un prêt sans preuve de revenu, la solution peut être de :

  • Concentrer vos recettes et vos paiements sur un seul compte courant;
  • Rassemblez des documents sous forme de relevés des derniers mois à partir de ce compte courant;
  • Fournir la déclaration d’impôt sur le revenu;
  • Fournir des factures d’eau, d’énergie, de téléphone, d’internet et de télévision par câble, etc… et payez ces factures à temps.

Attention aux arnaques !

N’acceptez pas de verser des dépôts ou des frais à l’avance pour que le crédit soit libéré. Ceci est une indication que vous pouvez être confronté à une arnaque.

Veillez à ne pas être victime d’un escroc.

Montrer des garanties

Même si vous ne prouvez pas votre revenu, vous pouvez offrir en hypothèque un bon véhicule ou un bien immobilier pour obtenir des intérêts plus bas. Dans ce cas, la propriété doit être remboursée et en votre nom pour pouvoir être aliénée.

Cela servira de garantie et si vous ne remboursez pas le prêt, des versements bancaires ou financiers pourront être rembourse avec une aux enchères d’huissier.

Garants

Une autre possibilité en cas de prêt sans preuve de revenu ou sans enquête de crédit est l’indication des garants – une personne qui participera au contrat. Cela doit être une personne proche, telle qu’un parent, un enfant ou un conjoint (marié ou en union stable). Cette personne devra prouver son revenu ou posséder des actifs qui serviront de garantie.

La différence entre avoir un garant et emprunter à la place de quelqu’un est que l’argent est pris sur le compte de l’emprunteur. Pas du garant.

En pratique, les prêts nécessitent une preuve directe ou indirecte de revenu. Que ce soit par le biais de relevés bancaires, de garanties ou de garants. L’important est de toujours comparer les options du marché pour trouver la meilleure solution pour votre poche. Utilisez notre simulateur !

Pour certains de vos projets, il se peut que vous n’ayez pas les fonds pour les réaliser. Ne vous inquiétez pas, vous disposez d’une option pratique et rapide : le crédit à tempérament.

Egalement appelé emprunt à tempérament ou crédit à la consommation, le prêt personnel est une forme de crédit destiné à financer un projet à court terme. Que vous désiriez partir en vacances, organiser votre mariage, ou encore faire l’acquisition d’une nouvelle télévision, le crédit à tempérament est le meilleur choix qui s’offre à vous. Souscrire à ce type de prêt est à la fois simple et rapide, et vous n’aurez aucun justificatif à fournir pour que votre demande aboutisse.

Prêts personnels à faible taux d’intérêt

L’emprunt à tempérament est une petite merveille qui permet à tout le monde d’emprunter de l’argent dans le but de réaliser l’un de ses projets. A la différence du crédit immobilier, le crédit personnel, aussi appelé emprunt à tempérament ou encore crédit à la consommation, ne requiert pas de justification de la personne qui le contracte.

Préalablement à la souscription à un emprunt à tempérament, nous vous recommandons de bien réfléchir. Avez-vous véritablement la nécessité de cette somme d’argent ? Pourrez-vous rembourser sans problème ? Si oui, les démarches sont on ne peut plus commodes. Il vous suffira de vous orienter vers un organisme et de leur déposer une demande de crédit en mains propres, ou passer par le site web de l’établissement, en leur soumettant les justificatifs demandés.

On dénombre de multiples intérêts à contracter un emprunt à tempérament. En plus de vous faire gagner du temps, contrairement à une épargne, vous aurez également la possibilité de jouir de vos fonds en un tour de main. En plus de cela, vous pourrez dépenser votre argent comme bon vous semble tant que vous continuez à payer vos mensualités. Concernant ces dernières, elles auront été fixées en amont, ce qui vous permettra de maîtriser votre budget.

L’emprunt à tempérament est destiné à ceux qui souhaitent s’offrir un bien donné et qui n’ont pas l’argent nécessaire pour le réaliser. Cependant, un emprunt à tempérament oblige le souscripteur à payer des mensualités décidées, en amont, avec sa banque. À noter que sur le territoire belge, une loi dicte le taux auquel vous pouvez emprunter si le montant du prêt est inférieur à 1 250 euros.